Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3 et 4 sur PSP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3 et 4 sur PSP !

Forum des amateurs des jeux de la série Tag Force sur PSP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la chat box

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCid
Admin
Admin
DarkCid


Messages : 108
Localisation : Lyan Saint Priest, France
Date d'inscription : 23/02/2010

Règlement de la chat box Empty
MessageSujet: Règlement de la chat box   Règlement de la chat box Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:30

Suite a quelques abus de toutes part je m'engage à ne pas kicker ni bannir a condition que vous respectiez ces quelques règles merci

- Ne pas poster plus de 6 messages à la suite par la même personne


- Concernant les couleurs vous pouvez faire ce que vous voulez mais ne prenez pas le rouge, couleur réservée a la modération, ceci est d'ailleurs valable pour tous vos posts


- Comme pour les posts sur le forum je vous interdit formellement d'insulter/tenir des propos racistes/diffamatoires sous peine de sanctions lourdes


- N'écrivez pas en très gros caractères, ceux qui sont proposés sont déjà assez gros, je kickerais systématiquement toute personne qui le fera et si cela devient vraiment trop répétitif (plus d'une dizaine de kick pour cette raison) je bannirais provisoirement







Bref voici quelques règles a respecter sur la chat box sinon elle devient vite illisible, c'est une fenêtre de discussion, pas de flod merci :ok2:

Si vous ne respectez pas ces règles vous encourrez a coup sur un kick (déconnexion de la chat box, il vous faudra vous reconnecter sur la chat box pour rediscuter, c'est pas bien méchant) et si multi multi récidivistes, bann provisoire, voir définitif si cas irrécupérable ^^


Signé Killdragon, votre seul et unique tyran lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-tagforce.frenchboard.com
 
Règlement de la chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum en vigueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3 et 4 sur PSP ! :: Accueil du Forum Yu-Gi-Oh! Tag Force :: Règles à respecter (à lire avant de poster)-
Sauter vers: